Français
Page Précédente

DROIT DE RETRACTION

Droit de rétraction

Si vous êtes un consommateur au regard de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur, vous avez le droit de résilier une commande dans un délai de 14 jours après réception des produits (cela ne s'applique pas aux entreprises). Si vous souhaitez nous renvoyer nos produits dans un délai de 14 jours, vous devez impérativement contacter par email notre Service clientèle (admin@argane.be) pour leur faire part de votre désir de retourner nos produits. Incluez votre numéro de commande et les raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler votre commande, vous recevrez alors des instructions vous expliquant comment procéder par e-mail

Attention, n'oubliez pas de prendre soin de la marchandise tant qu'elle sera en votre possession, les produits endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés. De plus ils devront être renvoyés dans leur emballage d’origine. Les frais de renvoi de nos produits sont à notre charge. Le renvoi des produits se fait à vos propres risques. Si toutes les conditions sont remplies, le montant de la commande sera remboursé Le droit de rétractation ne s’appliquera donc pas pour :

• Les articles abîmés, salis, portés, réparés par des tiers et/ou l’acheteur.

• Les articles incomplets (pièces, mode d’emploi et/ou accessoires manquants)

• Les articles dont l’emballage n’est pas d’origine

En cas de retours ou d' annulation abusifs, nous nous réservons le droit de refuser une commande ultérieure d’un client.

Aucun produit ne correspond à la sélection.