Garantie 100% Satisfaction

Satisfait ou Remboursé - Satisfied or refunded - Tevreden? Geld terug!


Nous nous efforcerons toujours de trouver la meilleure solution en cas de problème ou d' insatisfaction de l' un de nos clients.

Si vous êtes un consommateur au regard de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur, vous avez le droit de résilier une commande dans un délai de 14 jours après réception des produits (cela ne s'applique pas aux entreprises). Si vous souhaitez nous renvoyer nos produits dans un délai de 14 jours, vous devez impérativement contacter par email notre Service clientèle ([email protected]) pour leur faire part de votre désir de retourner nos produits. Incluez votre numéro de commande et les raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler votre commande, vous recevrez alors des instructions vous expliquant comment procéder par e-mail
Attention, n'oubliez pas de prendre soin de la marchandise tant qu'elle sera en votre possession, les produits endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés. De plus ils devront être renvoyés dans leur emballage d’origine.

Les frais de renvoi de nos produits sont à notre charge. Le renvoi des produits se fait à vos propres risques. Si toutes les conditions sont remplies, le montant de la commande sera remboursé.

Le droit de rétractation ne s’appliquera donc pas pour :

• Les articles abîmés, salis, portés, réparés par des tiers et/ou l’acheteur.

• Les articles incomplets (pièces, mode d’emploi et/ou accessoires manquants)

• Les articles dont l’emballage n’est pas d’origine

En cas de retours abusifs, nous nous réservons le droit de refuser une commande ultérieure d’un client.

Neederlands :

We zullen altijd streven naar de beste oplossing in geval van problemen of ontevredenheid van één van onze klanten te vinden.

Als u een consument op grond van de wet van 6 april 2010 betreffende marktpraktijken en consumentenbescherming, heeft u het recht om een bestelling te annuleren binnen 14 dagen na ontvangst van de producten (dit geldt niet voor geen bedrijven). Als u ons wilt terugkeren onze producten binnen 14 dagen, moet u contact opnemen met onze Klantenservice via e-mail ([email protected]) voor hen van uw wens om onze producten te retourneren. Vermeld uw ordernummer en de reden waarom u wilt uw bestelling ontvangt dan instructies over hoe verder te gaan via e-mail annuleren
Voorzichtigheid, vergeet dan niet om zorg te dragen voor de goederen als het in uw bezit is, beschadigd of gebruikte producten worden niet geaccepteerd. Daarnaast moeten ze worden teruggestuurd in hun originele verpakking.

De terugkeer kosten van onze producten zijn op onze kosten. De terugkeer van de producten is op eigen risico. Als aan alle voorwaarden is voldaan, zal het bedrag van de bestelling te worden terugbetaald.

Het herroepingsrecht niet van toepassing op:

• artikelen beschadigd, vuil, versleten, gerepareerd door derden en / of koper.

• Incomplete artikelen (onderdelen, handleiding en / of ontbrekende accessoires)

English :

We will always strive to find the best solution in case of problems or dissatisfaction of one of our customers.

If you are a consumer under the Act of 6 April 2010 on market practices and consumer protection, you have the right to cancel an order within 14 days after receipt of the products (this does not apply not businesses). If you want to return us our products within 14 days, you must contact our Customer Service by email ([email protected]) for them of your desire to return our products. Include your order number and the reasons why you want to cancel your order you will then receive instructions on how to proceed via e-mail
Caution, do not forget to take care of the goods as it is in your possession, damaged or used products will not be accepted. In addition they must be returned in their original packaging.

The return costs of our products are at our expense. The return of products is at your own risk. If all conditions are met, the amount of the order will be refunded.

The right of withdrawal do not apply to:

• Items damaged, soiled, worn, repaired by third parties and / or buyer.

• Incomplete items (parts, manual and / or missing accessories)

• Items whose packaging is not original

In case of improper returns, we reserve the right to refuse a subsequent order from a customer.